Édito

Pour célébrer 10 ans de vie à Los Angeles, je suis venue vivre à Marseille. J’ai commencé un nouveau projet d’évènement cinéma, Eyes Of Mars. À LA, mon programme s’appelait La Collectionneuse, je ne projetais que des films français et tout le monde trouvait ça so sexy et cool. Funny, isn’t it. Ici à l’inverse, ce ne sera que des films américains et internationaux. Surtout des films indépendants, obscur gems and curiosities, étranges, complètement barrés, ridicules et géniaux. Certains que je n’aurai jamais connus sans vivre là-bas au milieu des freaks et des cinéphiles psychotiques, qui connaissent leurs classiques mais aussi le cinéma de niche.

Lire l’édito de Kalyane Lévy


Mi Vida Loca de Allison Anders

1993 | USA | 1h32 | VOSTFR | 35 mm
Mousie et Sad Girl, deux jeunes femmes d’Echo Park, quartier latino défavorisé de Los Angeles, décident de changer le cours de la vie dans le ghetto où, à 20 ans, finir en prison est le moindre mal.


Informations pratiques

Rejoindre l’événement Facebook

Nous pratiquons le prix libre (chaque personne paie ce qu’elle veut/peut/estime juste).

Nous croyons au prix libre comme possibilité pour chacun.e de vivre les expériences qui l’intéressent et de valoriser le travail accompli comme il lui paraît bienvenu.

L’adhésion à l’association est nécessaire pour assister aux projections, elle est accessible à partir de 5€ et valable sur une année civile.

ical Google outlook Les séances de cinéma
Videodrome 2 | 49, cours Julien | 13006 Marseille Carte