Mercredi 4 février 2026 · 20h30
Édito
Le NON-Lieu, lieu(NON-) culturel situé en bas du « plateau » est un partenaire et ami de longue date du Videodrome 2. Mercredi 4 et jeudi 5 février, Nini Dogskin et François Billard du Non-Lieu proposent deux soirées chantées et projetées, avec deux films de Claude Sautet, Les Choses de la vie et Max et les ferrailleurs, précédés du New ensemble Boby (Lapointe!), une animation chantée, à 19h30 !
Max et les ferrailleurs
de Claude Sautet | 1971 | France | 1h51

Max, un policier sur le retour, veut faire un coup d’éclat. Il incite une bande de voyous à commettre un hold-up, en se faisant passer pour un banquier auprès de Lily, une prostituée qu’il entretient et petite amie du chef de bande. Il lui donne tous les renseignements sur les rentrées d’argent, et l’idée fait son chemin…
Informations pratiques
Rejoindre l’évènement Facebook
La billetterie ouvre 30 minutes avant le début de chaque séance.
Le tarif pour cette séance est de 6€ + adhésion. Les bénéfices servent à rémunérer les artistes !
L’adhésion à l’association est nécessaire pour assister aux projections, elle est accessible à partir de 8€ et valable sur une année civile. Il est aussi possible de prendre son adhésion en ligne ! Pour celleux qui le souhaitent et le peuvent, cette adhésion permet aussi de nous soutenir, en ajoutant un montant de son choix.
Les séances du cycle

