Anhell69

de Theo Montoya | 2022 | Colombie, Roumanie, France, Allemagne | 1h14 | Vostfr 

Suivi d’une discussion en anglais en visio avec le réalisateur [sous réserve]

Un corbillard sillonne les rues de Medellín, tandis qu’un jeune réalisateur raconte son histoire dans cette ville marquée par les conflits, la violence et les paradoxes. Il tente de réaliser son premier film, une fiction sur une secte de fantômes. Le casting se fait au sein de la jeunesse queer de Medellín, mais l’acteur principal meurt d’une overdose, à l’âge de 21 ans. Entre fiction et réalité, ANHELL69, poème cinématographique de deuil et d’espoir, explore les craintes, les doutes et les rêves d’une génération anéantie.

 


Theo Montoya

 

Theo MontoyaTheo Montoya, originaire de Medellín, en Colombie, est réalisateur, directeur de la photographie et producteur. Son premier court-métrage, Son of Sodom, a fait partie de la sélection officielle des courts-métrages au Festival de Cannes 2020 et de nombreux autres festivals à travers le monde. Anhell69 est son premier long-métrage, présenté en première mondiale à la 37e Semaine de la Critique de Venise (79e Festival international du film de Venise).


Informations pratiques

Rejoindre l’évènement Facebook

La billetterie ouvre 30 minutes avant le début de chaque séance.

Nous pratiquons le prix libre (chaque personne paie ce qu’elle veut/peut/estime juste).

Nous croyons au prix libre comme possibilité pour chacun.e de vivre les expériences qui l’intéressent et de valoriser le travail accompli comme il lui paraît bienvenu.

Les séances de cinéma
Videodrome 2 | 49, cours Julien | 13006 Marseille Carte