GÉNÉRATEURS (Daniel Maszkowicz, Suisse)
Immersion quadriphonique

Daniel Maszkowicz fait habituellement vibrer les espaces via ses collaborations avec divers artistes sonores et visuels avec les machines analogiques de BIBLIOTEQ MDULAIR. Son projet solo fait vivre une infinité de générateurs de fonctions numériques qui s’entrechoquent dans SuperCollider pour un résultat précis et incisif. Par l’écriture de code en direct et la création d’ondes complexes, c’est la recherche d’une atmosphère d’immersion douce et bruitiste à la fois qui est à l’origine des inspirations de ce scientifique illuminé.

Voir le site de Daniel Maszkowicz

SoundCloud


Le partenaire de programmation

Le cinéma Spoutnik à Genève. Le but du collectif Spoutnik est de montrer des films se situant en dehors ou à la frontière des réseaux traditionnels de commercialisation, tant par leurs spécificités esthétiques que par leurs formats (Super-8, 16mm, 35mm, et vidéo) et leurs durées (courts, moyens, longs et très longs métrages).
Nous essayons de mettre en place une politique de programmation qui permette à long terme d’ approfondir le lien entre spectateur·rice, création cinématographique et réseaux de programmation parallèle.

Voir le site du Spoutnik

 


 

Pour vous souvenir cette séance, vous pouvez l’ajouter à votre agenda

Les séances de cinéma
Carte

 


Trouver la salle de cinéma

Videodrome 2
49 Cours Julien
13006 Marseille

Voir le plan d’accès

 


Voir le programme complet des séances cinéma

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer